Un ebook di  Calicchio Stefano  edito da Narcissus.me, 2014

Êtes-vous fascinés par le trading, mais vous ne savez pas par où commencer? Voulez-vous devenir un investisseur professionnel et connaître le fonctionnement des marchés financiers? Voulez-vous créer une activité différente sans horaires de travail, patrons ou directeurs qui vous supervisent? Alors, le trading en ligne est la solution que vous cherchez! Mais faites attention parce que le trading n'est pas une tâche facile et il n'est pas approprié pour tout le monde. Cependant, ce guide peut vous prendre par la main et vous aider à découvrir le monde de la bourse et expliquer toutes les bases du trading et les stratégies opérationnelles des marchés dans lesquels vous voulez investir: des types à la définition et choix de portefeuille de courtier ordre; des enquêtes de la bourse aux concepts du Money Management et de la gestion des risques. Toutes ces informations peuvent être trouvées dans ce guide simple, pratique et abordable qui peut vous permettre d'acquérir rapidement toutes les compétences initiales requises. Ne perdez pas de temps et découvrez immédiatement si le trading en ligne est approprié pour vous!

• Titolo: Le trading en ligne facile à apprendre. Comment devenir un trader en ligne et apprendre à investir avec succès. E-book. Formato EPUB
  • AutoreCalicchio Stefano
  • Editore: Narcissus.me